logo EDITE L'EDITE

Cette application soutient l'école doctorale (ED130) EDITE de Paris dans ses tâches administratives et dans ses relations avec les personnes relevant de l'EDITE. Elle a pour finalité de suivre les doctorants, les récents docteurs (ayant soutenu leur thèse il y a moins de 4 ans) et leurs encadrants.

Les informations vous concernant sont listées sur votre fiche personnelle. Toutes ces informations sont consultables par l'équipe de direction et les secrétariats de l'EDITE. Un certain nombre d'informations sont consultables par tout membre authentifié et relevant de l'EDITE afin de favoriser les échanges scientifiques au sein de l'EDITE. Quelques informations (nom, laboratoire, sujet de thèse et encadrement) sont consultables publiquement afin de renforcer la notoriété de l'EDITE dans le domaine de la recherche en informatique, télécommunication et électronique.

Les données personnelles sont conservées jusqu'à 4 ans après les soutenances ou abandons.

Si vous voyez des informations erronées, obsolètes ou fausses, au plus vite. Vous pouvez user de votre droit d'accès auprès du Correspondant Informatique et Liberté de l'UPMC, établissement support de l'EDITE de Paris.

Le responsable de ce site est le .