Le 9 juillet 2010 a été publiée la liste des lauréats des allocations 2010 de l’EDITE ainsi qu’une liste complémentaire ordonnée. Chaque lauréat recevra alors, de ma part, un courriel lui demandant s’il accepte l’allocation qui lui est attribuée, le lauréat devra me répondre par retour de courriel avant le mardi 13 juillet midi. À défaut de réponse, le lauréat sera réputé refuser l’allocation qui sera immédiatement proposée au prochain dans la liste complémentaire.
Lorsqu’une allocation est attribuée, le lauréat recevra un autre courriel de l’UPMC l’invitant à procéder à son inscription et à la rédaction de son contrat doctoral.
Il devra notamment
remplir le « formulaire de pré-recrutement doctorant contractuel » qu’il devra apporter au secrétariat de l’EDITE
avant le mardi 20 juillet 2010 midi. Ce document contient les informations
nécessaires à la préparation du contrat doctoral (cf. guide des démarches administratives RH du doctorant contractuel)
qui sera signé les 16, 17, 20 ou 21 septembre 2010 pour un début de thèse fixé au 1er octobre 2010.
il devra se pré-inscrire pour l’année universitaire 2010/2011
et apporter les documents signés (autorisation d’inscription et la charte des thèses) avant le 20 juillet 2010 midi.
Les deux étapes précédentes peuvent être effectuées en parallèle.
Les candidats à une mission doctorale d’enseignement ou autre doivent candidater sur le site du CCMD avant fin août 2010 (le plus tôt est le mieux !).
EDITE de Paris