[]
EDITE de Paris
Accueil du site > Petites annonces > Offre d’emploi : Responsable Développement et Innovation

Offre d’emploi : Responsable Développement et Innovation

Dernier ajout : 7 décembre 2016.

Depuis le début des années 2000 la Région Picardie et l’agglomération du Soissonnais investissent dans les logiciels libres. Créée en 2007, l’association régionale picarde Intelli’N située à Soissons est avant tout un projet d’entreprises, elle a vocation à structurer l’activité économique autour de l’open source. Elle doit permettre aux acteurs du secteur économique de développer leurs activités, de s’unir pour faire face à un enjeu majeur du marché de l’informatique de demain.

Intelli’N s’est structurée pendant 3 années dans une logique de cluster avec le soutien des Collectivités (Communauté d’Agglomération du Soissonnais, Conseil Régional de Picardie), de l’Etat (Préfecture de Région), de l’Europe et de la DATAR. Ces derniers se sont engagés à soutenir Intelli’N sur 3 ans pour permettre de consolider les actions menées. L’association est aujourd’hui composée de 13 membres pour environ 250 salariés et près de 30 Millions d’Euros de CA, des entreprises de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme.

Labellisé en janvier 2011, le cluster Intelli’N s’est aujourd’hui organisé autour de trois domaines stratégiques : La E-santé, le E-learning et le Télétravail. Son positionnement est « Innover dans les usages distanciels avec les logiciels libres".

Il a pour projet de créer un laboratoire de Recherche et Développement autour de ses axes stratégiques et donc recherche son responsable Développement et Innovation.

Ci-joint la définition du profil de poste recherché.

Contact : Claire POTEL INTELLI’N Responsable opérationnelle 2, allée de l’Innovation 02200 SOISSONS Tel : 03 59 61 03 24 Mob : 06 33 36 73 05 claire.potel@intelli-n.fr www.intelli-n.fr

Se connecter

Attention! Moteur de recherche efficace!
EDITE de Paris | SPIP | Remarques | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site Atom 1.0 | | | Facebook | Twitter | LinkedIn