logo EDITE Nabila BOUSBIA
Identité
Nabila BOUSBIA
État académique
Thèse soutenue le 2010-12-06
Sujet: Analyse des traces de navigation des apprenants dans un environnement de formation dans une perspective de détection automatique des styles d apprentissage
Direction de thèse:
Encadrement de thèse:
Laboratoire:
Voisinage
Ellipse bleue: doctorant, ellipse jaune: docteur, rectangle vert: permanent, rectangle jaune: HDR. Trait vert: encadrant de thèse, trait bleu: directeur de thèse, pointillé: jury d'évaluation à mi-parcours ou jury de thèse.
Productions scientifiques
edite:1332792417401
Supervised classification on navigational behaviours in Web-based learning systems to identify learning styles
Vol. 6 1, pp. 24-45 2011
edite:1332792435509
Analysing the Relationship between Learning Styles and Navigation Behaviour in Web-based educational system
Vol. 2 4, pp. 400-421 2010
978 0 615 37529 8
Analyzing Learning Styles using Behavioral Indicators in Web based Learning Environments
EDM 2010 International Conference on Educational Data Mining 2010
edite:1332792466682
Learners’ navigation behavior identification based on trace analysis
Vol. 20 5, pp. 455-494 2010
edite:1332792477708
Modeling approach of generic courses.
In Proceeding of ICEIT 2010, International IEEE Conference on Educational and Information Technology 2010
edite:13327925361042
Détermination d’indicateurs pour l’identification des styles d’apprentissage : Cas de l’indicateur de typologie de navigation.
Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain EIAH 2009 2009
edite:13327925501126
Indicators for Deducting the Learners’ Learning Styles: Case of the Navigation Typology Indicator
ICALT 2009 IEEE International Conference on Advance Learning Technologies 2009
edite:13327925521165
Measuring the Learners’ Learning Style based on Tracks Analysis in Web based Learning
14th IEEE Symposium on Computers and Communications ISCC 2009 2009
Soutenance
Thèse: Analyse des traces de navigation des apprenants dans un environnement de formation dans une perspective de détection automatique des styles d apprentissage
Soutenance: 2010-12-06
Rapporteurs: Hassina SERIDI    Philippe TRIGANO